Menu
Nos applis :

mardi 09/03/2021

Mohammed Amine Bouchenna, nouvelle recrue du Centre de Formation

Formation

Le Centre de Formation du Clermont Foot 63 enregistre un nouveau renfort pour la saison prochaine, en la personne de Mohammed Amine Bouchenna (15 ans), jeune attaquant axial du FC Istres.

Né le 15 juin 2006 à Beaumont sur Oise, Mohamed Amine a fait ses débuts à l’école de foot de l’US Méru (de 2013 à 2015) et du FC Chambly (2015/2016) dans les Hauts de France avant de poursuivre en préformation dans la Ligue Méditerranée au club de Istres Rassuen (de 2016 à 2018).

C’est en entrant en 2019 au Pôle Espoirs d’Aix en Provence qu’il signe au FC Istres, club avec lequel il s’est affirmé en terminant meilleur buteur de sa poule en catégories U14 puis U15.

Suivi par de nombreux clubs professionnels, Mohammed Amine Bouchenna a choisi de s’engager en faveur du Clermont Foot 63 en paraphant un contrat Aspirant de 3 ans à partir du 1er juillet 2021.

Le CF63 remercie le club du FC Istres et son éducateur U15 Kyllian Jaubert, qui ont joué un rôle très clair dans la venue de Mohamed Amine en Auvergne.

Nous remercions également Laurent Thomas, président du FC Istres, pour la qualité de l’accueil réservé à Eric Pégorer, directeur du centre de formation du CF63, lors de son passage au club, et Denis Moutier, directeur du Pôle d’Aix en Provence, pour sa coopération.

Mohammed Amine Bouchenna : « Je suis heureux d’avoir choisi le Clermont Foot 63 pour mes 3 prochaines années. J’ai pris en compte l’avis de mes coachs et de ma famille, et je pense que je pourrais avoir une très belle évolution dans ce club. »


De gauche à droite : Eric Pegorer, directeur du Centre de Formation du CF63, Kyllian Jaubert, éducateur U15 FC Istres, Mohammed Amine Bouchenna, Laurent Thomas, président du FC Istres.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.