Menu
Nos applis :

mardi 17/05/2022

U17 et U19 terminent 8e

Formation

U19 : DIJON ASPTT 3-3 CF63

Composition d’équipe :

RAMOUSSE Théo – COHADE Mathis, GAS Axel (60e JOURSON Rony), DUBOSCLARD Romain (cap), MAZEYRAT Gabin, SAHIH Walid, JOUVE Mathis, LOKI Frédéric (45e PAGES Robin), CHASTANG Colas, AMGHAR Hedi

Buts pour le CF63 : 18e CHASTANG Colas, 48e DUBOSCLARD Romain, 64e JOUVE Mathis
Buts contre : 12e, 36e, 45e

Réaction de Sébastien Mazeyrat :

« Une première mi-temps où nous avons du mal à mettre notre jeu en place et nous subissons le rapport de force athlétique. On concède les deux premiers buts sur des situations de jeu (gestion profondeur) et le troisième sur une erreur de relance exploitée par l’adversaire juste avant la pause. Entre temps sur une récupération haute, Mathis Jouve décale Colas Chastang qui ajuste le gardien.
La seconde période est bien meilleure avec plus de présence et de maîtrise récompensée par deux buts un premier décalage de Colas Chastang pour Romain Dubosclard et un centre de Colas Chastang conclu par Mathis Jouve sur un contre.
Un bon apprentissage avec une équipe jeune (8 U17) face à une équipe plus mâture physiquement, qui nous a posé des problèmes en première mi-temps. Bonne réaction sur tous les aspects en seconde. »

Classement final :

 

U17 : OM 3-1 CF63

Composition d’équipe :

AZAGOH Yanis – DAVIS Matthew, DONAVIN Mathys (cap), DEHLI Yacine, SAHIN Adnan, ADMAR Marouane (70e SELLAMI Camil), NASRI Rayane Ali, KONE Elhadj Mory, FAKILI Ilhan, BOUCHENNA Mohamed-Amine, LALAYE Grâce

Buts pour le CF63 : 37e BOUCHENNA Mohamed-Amine
Buts contre : 43e, 64e, 79e

Réaction de Yohann Rangdet :

« Ce n’est pas un mauvais match malgré le score. On réussit même à ouvrir le score à la 37e sur une action construite et une superbe frappe des 20m. Malheureusement, nous n’arrivons pas à garder cette avance, jusqu’à la pause (ce qui correspond, très certainement, au tournant de la rencontre). La seconde période (contre le vent) a été plus compliqué, nous rendions rapidement le ballon aux marseillais et nous nous inclinons logiquement ! Mais nous n’avions pas les armes (effectif réduit et très jeune), sur ce match, pour espérer mieux. Le point positif reste le fait que nous avons, comme sur la deuxième partie de saison, appris pour l’an prochaine ! »

Classement final :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.