Menu
Nos applis :

mardi 22/02/2022

U19 : 1-1 à l’AJA

Formation

Seule équipe du centre de formation a joué lors de ce week-end de vacances scolaires, les coéquipiers de Soumaéla Traoré ramènent le point du match nul d’Auxerre (7e). Affichant quasiment le même bilan avec les auxerrois au classement, les clermontois restent deux points derrière après une rencontre équilibrée et deux équipes bien en place.

Composition d’équipe du CF63 :

Eldar TAGHIZADA- Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE, Axel GAS, Soumaéla TRAORE (cap), Grâce DIKUTA, Malcolm ELHMIDI (64e Ronan MATUVANGUA), Stan BERKANI – Mahammadou DIAWARA (80e Dylan JOUARD), Aïman MAURER, Nicolas PAYS (75e Axel MONNET).

But pour : Macolm ELHMIDI à la 52e
But contre à la 68e

Réaction de l’entraîneur Sébastien Mazeyrat :

« Première mi-temps avec de l’intensité mais le manque de justesse technique ne permet pas de se créer des occasions et l’adversaire non plus. Seconde période avec plus de maîtrise collective et sur un bon décalage d’Aïman Maurer, Malcolm Elhmidi remporte son face à face avec le gardien adverse. Auxerre égalise sur un centre et une erreur d’inattention de notre part. Les deux équipes auront une situation mais le score en restera là. Le résultat est logique. »

Nos joueurs sont 9e avec 20 points mais avec un à deux matchs de retard sur certains adversaires.
Prochain match le samedi 5 mars avec la réception de l’ESTAC TROYES (5e) à 11h00 sur l’annexe synthétique Montpied.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.