U19 : U.S ORLEANS LOIRET – CLERMONT FOOT 63 (0-3)
Analyse de l’entraîneur, Yohann Rangdet :
“Nous sommes mal rentrés dans notre match et nous avons mis du temps à nous mettre au niveau, notamment en termes de dynamisme. Puis, nous avons eu un gros temps fort (avec 2 grosses occasions) … malheureusement nous n’avons pas pu conclure ces situations par une ouverture du score.
Heureusement, nous allons marquer à des moments cruciaux (toute fin de 1ère mi-temps et début de 2ème)… ce qui va sceller l’issue du match.
Nous pouvons toutefois souligner un manque de maîtrise collective à partir de ce moment précis car nous aurions, sans doute, pu l’emporter plus largement.
Orléans a tout de même su se procurer des situations dangereuses. En effet, il ne faut pas oublier l’arrêt décisif de notre gardien Yanis AZAGOH à la 42e (à 0-0), ni la barre transversale d’Orléans sur l’engagement de notre 2ème but, qui auraient pu rendre le résultat de ce match tout autre !
Nous n’allons, donc, pas bouder notre plaisir et savourer cette victoire face à une équipe qui effectue un très bon début de championnat.”