Menu
Nos applis :

vendredi 19/06/2020

Le Clermont Foot 63 fête ses 30 ans !

Actualités

Au cœur de la ville, dans le cœur des Clermontois !

Symbole de notre région, de notre ville et de notre club, emblème de notre logo, Vercingétorix revêt avec fierté nos couleurs rouge et bleu depuis vendredi Place de Jaude grâce à ce maillot collector spécialement conçu pour fêter le 30ème anniversaire du Clermont Foot 63.

Porté par ce symbole fort, nous serons tous ensemble « Plus Grand, Plus Fort » dès cette saison !
> Voir la vidéo

Un maillot collector imprégné de notre histoire, ambassadeur de notre région !

Limité à 100 ex
emplaires, ce maillot collector est un clin d’œil à la première saison 1990-1991 du Clermont Foot 63. La couleur dominante bleue, les discrets damiers, le col « polo » rouge reprennent des éléments de la tenue d’époque, portée par nos premiers joueurs en Division Honneur.

A ces repères historiques, s’ajoutent deux références au trentenaire du club : un logo « 30 ans », présent sur l’avant, en bas du maillot, ainsi que les années 1990 et 2020, écrites sur le col en chiffres romains, en hommage au chef des Arvernes. La Chaîne des Puys, dessinée en rouge sur les manches, vient sublimer ce maillot et porter haut l’identité de notre région !

Réservez-le dès maintenant ! Disponible en pré-commande, exclusivement sur le site officiel, ce maillot collector sera porté prochainement par notre équipe professionnelle à l’occasion d’un match devant notre public.

 


Joyeux anniversaire cher Clermont Foot 63 !

« Fêtons dimanche, et tout au long de la saison 2020-2021 ce trentième anniversaire d’abord avec fierté pour ce qui a été accompli et avec humilité pour ce qui nous reste à réaliser. 30 ans, quel bel âge ! »

> Lire la lettre d’Ahmet Schaefer, Président 

Christophe Chastang, Olivier Enjolras, Philippe Amblard, Jonathan Iglesias, Eugène Ekobo, Eric Gélard, Sébastien Mazeyrat : les anciens joueurs et le capitaine de notre équipe actuelle présents lors de la présentation du Maillot Collector (excusés: Malek Aguad, Emmanuel Gas).