Suivez-nous :
Après Bilal Boutobba en début de semaine, le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer la signature d’une deuxième recrue, Théo Borne. Ce jeune gardien de 20 ans arrive libre de Angers SCO où il était en fin de contrat. Il portera les couleurs du club auvergnat jusqu’en juin 2024.
Natif de Montbéliard, Théo rejoint Angers SCO en 2018 après avoir fait ses gammes du côté du FC Sochaux-Montbéliard puis de Belfort. Après des prestations convaincantes, notamment en Youth League et avec l’équipe réserve angevine, il signe son 1er contrat professionnel en 2022.
Avec 18 matchs joués en National 2 et 11 apparitions dans le groupe Ligue 1 Uber Eats, Théo sort d’une saison prometteuse où il a pu emmagasiner de l’expérience en côtoyant le monde professionnel.
Théo Borne : “Je suis très heureux d’avoir rejoint le Clermont Foot 63, c’est un bon club de Ligue 1 Uber Eats qui travaille bien et qui véhicule de belles valeurs. J’ai hâte de reprendre l’entraînement pour découvrir le groupe et continuer ma progression”.
Souhaitons la bienvenue à Théo au sein de l’effectif clermontois !