Suivez-nous :
Dans le cadre d’Octobre Rose, mois consacré à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein, le Clermont Foot 63 a tenu à manifester son soutien à une belle initiative locale en soutenant la course « Clermont en Rose », qui aura lieu ce dimanche 12 octobre dans les rues de Clermont-Ferrand.
Deux gardiens du club, Massamba N’Diaye et Théo Ramousse, sont allés à la rencontre des bénévoles de la course Clermont en Rose, un événement caritatif emblématique de la région, dont les fonds sont reversés à la recherche contre le cancer du sein.
L’échange a été placé sous le signe du partage et de la solidarité. Les joueurs ont pris le temps d’échanger avec les organisateurs et les bénévoles, saluant leur engagement sans faille pour cette cause qui touche tant de familles.
À cette occasion, nos deux gardiens ont offert l’un de leurs maillots roses, spécialement dédicacé par l’ensemble de l’équipe du CF63. Le Clermont Foot 63 est fier d’accompagner et de mettre en lumière les actions locales menées pour faire avancer la recherche et sensibiliser le grand public.
Le maillot rose de gardien du Clermont Foot 25/26 sera mis en vente sur le site boutique.clermontfoot.com et à la boutique du stade Gabriel-Montpied ce dimanche, au moment du départ de la course. Une écharpe collector sera également en vente lors de la rencontre CF63 / Annecy, le 17 octobre prochain.
Une partie des bénéfices de ces ventes sera reversée à Clermont en Rose pour soutenir les actions menées dans la lutte contre le cancer du sein.