Menu
Nos applis :

samedi 14/08/2021

Saïf-Eddine Khaoui rejoint le Clermont Foot 63

Actualités

Saïf-Eddine Khaoui a paraphé ce vendredi 13 août un contrat de deux années, dont une en option, avec le Clermont Foot 63 qu’il rejoint à la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille.

Né à Paris en 1995 (26 ans), formé dans les clubs de Franconville, de l’Entente Sannois-Saint-Gratien et du Tours FC, le milieu offensif a joué à l’OM, Troyes et Caen, et compte 91 matches en Ligue 1 Uber Eats avec 10 buts à son actif, 39 matchs et 4 buts en Ligue 2 BKT.

Lors de la saison 2020-2021 avec l’OM, le joueur de 26 ans a été aligné 17 fois pour 2 buts et une passe décisive ainsi que pour deux matches de Coupe de France.

Une fois sélectionné en Équipe de France des Moins de 18 ans en 2013, Saïf-Eddine a rejoint les sélections de la Tunisie avec à son compteur depuis 2018, 21 sélections et 4 buts pour les « A » des Aigles de Carthage.

Présent à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, il avait joué les 90 minutes du match contre la Belgique (2-5).

Bienvenue Saïf-Eddine et bonne chance avec le Clermont Foot 63 !

SAïF-EDDINE KHAOUI :

“Je suis très content de rejoindre le club, sa philosophie de jeu me plait beaucoup. Le feeling avec le coach est tout de suite bien passé.

J’espère qu’on fera la meilleure saison possible collectivement et qu’on réussira à maintenir le Clermont Foot pour sa première saison en Ligue 1.

J’ai hâte de jouer avec mes nouveaux coéquipiers et de vous voir au stade Gabriel Montpied.

Allez Clermont !”



Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.