Suivez-nous :
L’Assemblée générale annuelle de l’Association du Clermont Foot 63 s’est tenue le 9 décembre dernier au stade Gabriel-Montpied.
À cette occasion, l’un des entraîneurs principaux de l’équipe de Ligue 2, Sébastien Mazeyrat, est intervenu pour évoquer le travail sportif mené au sein du club et les perspectives à venir.
Cette assemblée s’est déroulée en présence de Patrick Sicard, président de l’Association Clermont Foot 63, de Christine Dulac-Rougerie, vice-présidente de Clermont Auvergne Métropole en charge de la Politique sportive et des Grands événements, de Yannick Flavien, conseiller du président du Clermont Foot 63, ainsi que de Pierre Riol, conseiller départemental du Puy-de-Dôme.
Moment fort de la soirée, Patrick Sicard s’est vu remettre la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement associatif par Christine Dulac-Rougerie, en reconnaissance de son engagement et de son investissement au service du sport et du monde associatif.