Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

jeudi 07/04/2022

Nouveaux cas de désactivation d’abonnements pour revente illégale de places

Actualités

Plusieurs nouveaux cas de revente illégale de billets pour le match Clermont Foot 63 – Paris SG de samedi ayant été identifiés, le club a procédé à la désactivation de ces abonnements et sanctionné leurs auteurs. Par voie de conséquence, les personnes qui ont acheté ces places, ne pourront, elles non plus, entrer au Stade Gabriel Montpied et assister au match.

Les arguments mis en avant par les auteurs ne sont pas recevables alors que le club a choisi une politique tarifaire basse pour ses abonnements afin de favoriser les vrais supporters et mis en place un système de revente officiel, légal et équitable pour ceux de ses abonnés ne pouvant assister à tel ou tel match durant la saison.

Le Clermont Foot 63 ne peut qu’inciter les personnes qui ont acheté ou pourraient acheter des billets hors des canaux du club (revente sur des sites, de la main à la main, etc.), à la plus grande prudence à l’approche d’un match excitant les convoitises et pour lequel des contrôles renforcés seront mis en œuvre.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.