Menu
Nos applis :

mercredi 17/06/2020

Muamer Aljic, 2ème recrue !

Actualités

Après la signature du portier Arthur Desmas, le Clermont Foot 63 enregiste un deuxième renfort en la personne de Muamer Aljic.

Le défenseur central franco-bosnien, qui fêtera ses 20 ans ce vendredi, rejoint le groupe professionnel pour la saison 2020/2021.

Passé par le Centre de Formation de l’AS Saint-Etienne jusqu’aux U15, Muamer a ensuite évolué en championnat U17 National avec le FC Lyon avant de rejoindre les Chamois Niortais où il fut successivement capitaine des U19 Nationaux et de l’équipe réserve en National 3.

Prêté la saison passée à Andrézieux, en National 2, Muamer s’apprête à franchir un nouveau palier avec le Clermont Foot 63.

Muamer Aljic :

« Ma signature en Ligue 2, dans un groupe professionnel de qualité comme celui du CF63, est une nouvelle étape qui va me faire progresser sur tous les plans, tactique, technique, athlétique car l’exigence est énorme dans ce championnat.

Cette signature m’offre aussi une grande chance, celle de pouvoir travailler avec un coach de la dimension de Pascal Gastien, qui est connu pour faire progresser les jeunes joueurs, et la confiance qu’il sait leur accorder.

Au niveau mental également, car je sais que ça ne sera pas toujours facile et il faudra que je m’accroche pour gagner ma place dans le futur et pour devenir meilleur afin de devenir titulaire.

Mes objectifs à court terme sont de progresser et réussir à figurer dans le groupe, en arrivant à glaner mes premières minutes de temps de jeu en professionnel, sur le long terme marquer de mon empreinte l’histoire du club à mon poste et m’y imposer en défense centrale. »