Menu
Nos applis :

mardi 02/06/2020

Mohamed Bayo prolonge jusqu’en 2023

Actualités

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Mohamed Bayo pour deux saisons supplémentaires. L’attaquant formé au club est désormais lié au CF63 jusqu’en juin 2023.

Né à Clermont-Ferrand, Mohamed Bayo est un véritable enfant du club. Arrivé au Clermont Foot 63 dès l’âge de 6 ans, il a connu toutes les catégories de jeunes et gravi tous les échelons de la formation clermontoise.

Après avoir signé son premier contrat professionnel en novembre 2017 et disputé 5 matchs de Domino’s Ligue 2 sous les couleurs du club, Mohamed s’est aguerri en prêt à Dunkerque, en National 1, durant une saison et demie.

Grand artisan de la montée du club nordiste en Domino’s Ligue 2, avec 12 buts en 24 matchs cette saison (4ème meilleur buteur du championnat) et 5 passes décisives, Mohamed Bayo retrouve son club formateur pour franchir un nouveau palier.

Un joli cadeau d’anniversaire pour celui qui fêtera ses 22 ans ce jeudi.

Félicitations « Momo » !

Mohamed Bayo :

« Je suis très heureux de revenir au club, je ferais de mon mieux pour le groupe, afin d’aller le plus haut possible. »

Ahmet Schaefer :

« C’est une bonne nouvelle pour le Clermont Foot.

Bonne nouvelle sportive d’abord au regard de la progression du joueur en National 1.

Bonne nouvelle ensuite pour tous ceux qui comme nous, pensent que notre région l’Auvergne est capable de voir émerger encore plus de talents footballistiques compétitifs au plus haut niveau du football français et européen. C’est aussi pour cela que le renforcement de la formation de l’Ecole de Football jusqu’au Centre de Formation Partagé constitue une de nos priorités.

Bonne nouvelle enfin pour Clermont-Ferrand avec ce message de l’enracinement du football et de notre club dans notre ville, et pour tous les jeunes avec un symbole fort de ce que représente le foot comme école de la vie avec la réussite qui en est au bout.

Bonne chance Mohamed ! »

Pascal Gastien :

« Je suis très heureux qu’un joueur formé au club prolonge l’aventure avec nous.
C’est un bon exemple de prêt parfaitement réussi, grâce à son travail et celui de l’USO Dunkerque dirigée par Claude Robin.

Nous sommes arrivés aujourd’hui là où nous voulions l’amener.

Après un prêt fructueux, Mohamed peut maintenant espérer avoir une place importante dans notre effectif. »