Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

mercredi 13/07/2022

Merci Mohamed et bonne chance à toi !

Actualités

Le Clermont Foot 63 et le LOSC ont trouvé un accord pour le transfert de Mohamed Bayo, qui s’est engagé ce mercredi 13 juillet en faveur du club lillois.

Enfant du Clermont Foot 63 dont il est licencié depuis l’âge de six ans, Mohamed a été l’un des grands artisans de la montée du Clermont Foot 63 et de son maintien en Ligue 1 Uber Eats.

Avec 22 buts en 2020-2021 (meilleur buteur de Ligue 2 BKT) et 14 buts en 2021-2022, il a procuré beaucoup d’émotions à nos supporters tout en démontrant le talent pour aller haut, s’imposer et viser le meilleur en France et en Europe.

Enfant de La Gauthière et de Clermont-Ferrand, il a incarné la capacité de réussir, la force du vivre-ensemble et le dynamisme de cette terre auvergnate du football qui se développe et s’affirme.

Mohamed, au nom de l’ensemble du club, nous te remercions pour tes performances et te souhaitons une belle réussite pour la suite de ta carrière !

Notre vie commune a été celle que peuvent vivre un couple et/ou des parents-enfants mais c’est une belle histoire au service d’une ambition partagée de construire le football en Auvergne et de faire grandir le Clermont Foot 63. Sache que tu seras toujours chez toi au club et dans notre ville.

La Une de L’Equipe après la victoire du Clermont Foot 63 à Marseille en février dernier

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.