Menu
Nos applis :

mercredi 15/06/2022

Mehdi Zeffane, 3ème recrue du Clermont Foot 63

Actualités

Le Clermont Foot 63 enregistre une nouvelle recrue d’expérience en la personne de Mehdi Zeffane. Le latéral droit formé à l’Olympique Lyonnais s’est engagé pour 2 saisons + 1 en option.

Après une riche année 2019 qui l’aura vu remporter la Coupe de France avec le Stade Rennais et la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Mehdi Zeffane avait pris le chemin de la Russie pour jouer avec le Krylia Sovetov Samara (D2 puis D1) puis de la Turquie pour évoluer sous les couleurs du Yeni Malatyaspor (D1).

A 30 ans, il retrouve la France pour apporter toute son expérience au Clermont Foot 63 (19 sélections avec l’équipe nationale d’Algérie, 64 matchs de Ligue 1 et 13 matchs d’Europa League).

Bienvenue Mehdi !

Mehdi Zeffane

« Je suis très content d’être au Clermont Foot 63 pour mon retour en France. Le discours des dirigeants et du coach m’ont très vite séduit.

Que ce soit sur le plan sportif ou le plan humain, tout est réuni pour prendre du plaisir et en donner à nos supporters.

Je suis là pour apporter mon expérience, pour être performant et aider ce club qui est en plein développement et rempli d’ambitions. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.