Les Abonnés ont visité le Centre de Formation
Lundi 08/10/2018
Lundi 1er octobre s’est tenue la traditionnelle Soirée des Abonnés du club au Centre de Formation Partagé ASM / Clermont Foot 63. Les supporters ont pu visiter en exclusivité les locaux et installations de ce Centre unique en Europe, en compagnie des joueurs de l’équipe professionnelle.
Après avoir réalisé une photo souvenir dans la salle de performance, abonnés, joueurs et dirigeants se sont ensuite retrouvés autour d'un apéritif dinatoire, pour faire connaissance avec les nouvelles recrues présentées par Pascal Gastien. Les deux présidents de la SASP et de l'Association, Claude Michy et Patrick Sicard, ont tenu à remercier l'ensemble des abonnés présents pour leur fidèle soutien.
(c) photos Clermont Foot 63 & Riot House Production
À lire aussi
Équipe pro
Actualités
Jeudi 11/06/2026
Campagne de réabonnement 26/27 - C'est parti !
Équipe pro
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Ligue 2 BKT 26/27 : le calendrier est dévoilé !
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Le Clermont Foot 63 organise son premier tournoi de Foot Adapté
Actualités
Vendredi 05/06/2026
Clermont Foot Tour by Crédit Agricole Centre France : clap de fin pour cette 4ème édition !
Actualités
Dimanche 31/05/2026
U17N - 1/2 finale - CF63 / SCO en direct !
Actualités
Samedi 30/05/2026
1/2 finale U17/U19 - Programme et infos pratiques
Actualités
Mardi 26/05/2026