Menu
Nos applis :

vendredi 25/06/2021

Le Clermont Foot 63 honoré par le Département

Actualités

De gauche à droite sur la photo : Claude Boilon, Jean-Yves Gouttebel, Florent Ogier, Mohamed Bayo, Michel Miolane, Pascal Gastien, Nicolas Prat

Ce jeudi 24 juin, une délégation du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, emmenée par son Président M. Jean-Yves Gouttebel, s’est rendue au stade Gabriel-Montpied afin de féliciter le groupe professionnel du Clermont Foot 63 pour sa montée en Ligue 1 Uber Eats.

Jean-Yves Gouttebel, accompagné de Claude Boilon, conseiller départemental délégué aux politiques sociales et rapporteur général du budget, Michel Miolane, Directeur Général des Services, Nicolas Prat, Directeur de Cabinet, Vanessa Martin, chargée de communication au Cabinet, ainsi que Claire Lesme et Nicolas Chauvet, chargés de mission au Cabinet, avaient tenu à faire le déplacement pour venir à la rencontre des membres du club, staff et joueurs de l’équipe professionnelle.

Présents lors de la cérémonie de récompense, Pascal Gastien, Florent Ogier et Mohamed Bayo se sont vu remettre des mains de Jean-Yves Gouttebel, une superbe sculpture de l’artiste auvergnat Thierry Courtadon, représentant le Puy-de-Dôme avec un ballon en son sein, taillée dans la pierre de Volvic.

Au cours de son discours, le Président du Conseil départemental a tenu à féliciter et remercier la direction, les joueurs, le staff sportif ainsi que l’ensemble des membres du club pour cette magnifique saison 2020/2021, avant d’adresser tous ses encouragements au Clermont Foot 63 pour cette première saison parmi l’élite.

La sculpture, de près d’un mètre de hauteur, sera prochainement exposée au public, dans les salons et sur le parvis du stade Gabriel-Montpied à l’occasion de la campagne d’abonnements puis de la reprise du championnat.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.