Menu
Nos applis :

lundi 12/07/2021

Jonathan Iglesias naturalisé Français

Actualités

C’est en face de ses coéquipiers, de son entraineur Pascal Gastien, de l’ensemble du staff sportif et de Jérôme Champagne, Conseiller du Président Ahmet Schaefer, que le Capitaine du Clermont Foot 63, Jonathan Iglesias, a reçu le 9 juillet 2021, des mains du Préfet du Puy de Dôme, M. Philippe Chopin, son décret de naturalisation.

A l’invitation du Préfet, cette cérémonie s’est déroulée dans le salon d’honneur de la Préfecture, dans une solennité républicaine, avec des discours sur les valeurs de la République et l’émotion de la montée historique du club au plus niveau du football professionnel français, partagés par vidéoconférence avec sa famille installée en Uruguay.

Relevons aussi les présences de Mme Valérie Thomas, Députée de Clermont-Ferrand (1ère circonscription), M. Christophe Bertucat, Adjoint au Maire de Clermont-Ferrand, et M. Jean Schweyer, Directeur de la Délégation du Puy de Dôme de l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes.

Originaire de Montevideo, Jonathan « Bocha » est arrivé en France en 2014 à l’AS Nancy-Lorraine pour rejoindre le Clermont Foot 63 en 2017.

Bienvenue au sein de la communauté nationale !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.