Menu
Nos applis :

mercredi 31/03/2021

Johan Gastien et Alidu Seidu prolongent jusqu’en 2023 et 2025

Actualités

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’annoncer les prolongations de Johan Gastien et d’Alidu Seidu jusqu’en 2023 et 2025 respectivement.

Ces deux signatures s’inscrivent dans la volonté du club de construire sur la durée, tout aussi bien avec ses joueurs cadres que ses joueurs d’avenir.

Milieu relayeur du Clermont Foot 63 depuis 2018, l’homme qui touche le plus de ballons en Ligue 2 BKT (1er au classement du nombre de passes sur la saison dernière et la saison en cours) prolonge l’aventure pour 2 saisons supplémentaires. Véritable métronome du jeu clermontois, Johan a disputé jusqu’à présent 82 matchs de championnat et 7 matchs de coupes avec le CF63.

Johan Gastien : « Je suis heureux de prolonger l’aventure au Clermont Foot 63 et que l’on puisse continuer à voir grandir le club ensemble. Déjà 3 ans de vrai bonheur ici malgré des bas mais surtout des hauts. Le plus beau reste à venir. Allez Clermont ! »

 

Arrivé au Clermont Foot 63 en 2019 en provenance de l’Académie Jean-Marc Guillou au Mali et ayant dû subir immédiatement une opération au ménisque, Alidu Seidu a d’abord suivi un programme de rééducation, avant de s’inscrire parmi les joueurs clés de l’équipe réserve en National 3.

Appelé par Pascal Gastien pour rejoindre les entrainements de l’équipe professionnelle à l’été 2020, le jeune défenseur ghanéen (20 ans) a joué son premier match en pro face à Toulouse, le 19 septembre dernier. Pari sur l’avenir, Alidu a confirmé les espoirs placés en lui avec 17 apparitions en Ligue 2 cette saison dont 5 titularisations, au poste de latéral droit ou gauche.

Alidu Seidu : « Je suis très heureux et très fier de prolonger l’aventure avec le CF63 jusqu’en 2025. Merci à tous les dirigeants et membres du clubs, merci à mes coéquipiers et à toutes celles et ceux qui croient en moi. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.