Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

lundi 31/01/2022

Grejohn Kyei en renfort !

Actualités

En ces dernières heures du mercato hivernal, le Clermont Foot 63 et le Servette FC ont trouvé un accord pour le transfert de Grejohn Kyei, qui rejoint notre club jusqu’à la fin de la saison.

L’avant-centre âgé de 26 ans évoluait en première division suisse depuis 3 saisons. Avec le Servette, il a inscrit 25 buts et délivré 12 passes décisives en 82 matchs toutes compétitions confondues (Super League, Swiss Cup, qualifications à l’Europa League et à l’Europa Conference League).

Né à Gonesse et ayant commencé le football à Villiers-le-Bel, Grejohn Kyei a poursuivi sa formation au Stade de Reims, avec qui il a découvert la Ligue 1 Uber Eats dès l’âge de 19 ans. Il honore sa première cape en équipe de France Espoirs par un but face à l’Islande en 2015. Avec son club formateur, il vit la remontée parmi l’élite en 2018 avant d’être prêté au Racing Club de Lens. Au total, il compte 20 matchs de Ligue 1 Uber Eats (4 buts) et 76 matchs de Ligue 2 BKT (14 buts).

L’attaquant franco-ghanéen s’apprête à retrouver la France pour faire parler sa taille (1m87) et sa technique au sein de la ligne d’attaque clermontoise.

Bienvenue Grejohn !

Grejohn Kyei : « Le Clermont Foot est réputé pour la qualité de son jeu avec l’objectif de se maintenir en Ligue 1. C’est pour moi une aventure forte de participer à ce beau défi. En plus, je souhaitais revenir en France et jouer à ce niveau. J’ai hâte d’y être ! »

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.