Florent Ogier élu joueur du mois de septembre
Mercredi 17/10/2018
La remise du trophée du joueur du mois de septembre s’est déroulée ce mardi à l'agence Crédit Mutuel Massif Central d’Issoire, en présence de son président, Jean Besse, et de sa directrice, Pascale Liger, ainsi que de Frédéric Ranchon et Serge Masseboeuf, respectivement Président et Directeur du Développement du CMMC, et des jeunes joueurs du club partenaire de Val de Couze Chambon.
Autant remarqué pour ses prestations défensives que pour ses aptitudes offensives ce mois-ci (4 buts inscrits depuis le début de saison), c'est Florent Ogier qui a été élu joueur du mois par les supporters, devançant Rémy Descamps et Franck Honorat.
À lire aussi
Équipe pro
Actualités
Jeudi 11/06/2026
Campagne de réabonnement 26/27 - C'est parti !
Équipe pro
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Ligue 2 BKT 26/27 : le calendrier est dévoilé !
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Le Clermont Foot 63 organise son premier tournoi de Foot Adapté
Actualités
Vendredi 05/06/2026
Clermont Foot Tour by Crédit Agricole Centre France : clap de fin pour cette 4ème édition !
Actualités
Dimanche 31/05/2026
U17N - 1/2 finale - CF63 / SCO en direct !
Actualités
Samedi 30/05/2026
1/2 finale U17/U19 - Programme et infos pratiques
Actualités
Mardi 26/05/2026