Ce dimanche 24 mars, la D3F se déplaçait à Cannes pour le compte de la 15ème journée de championnat. Nos Rouge et Bleu ont su prendre un bon point (1-1) face à une belle équipe de Cannes qui, avant le match, était leader du championnat.
LE FOCUS DU WEEK-END.
AS CANNES – CLERMONT FOOT 63 (1-1).
Analyse de l’entraîneur, Quentin Vaillant :
« Première mi-temps où l’adversaire aura eu la possession et nous aura mis en difficulté. Nous avons pu mettre l’adversaire en danger sur les situations de transition, dont celle qui a amené le but à la 35ème minute, après une récupération dans le cœur du jeu et une fixation de Julie Micard qui a trouvé une passe en profondeur pour Léa, laquelle a trompé la gardienne adverse (0-1).
La seconde période aura été compliquée pour nous, l’adversaire ayant l’obligation de gagner pour continuer à croire à la montée. Nous avons accepté pendant 45 minutes de défendre, et les filles ont confirmé la force de caractère et le sens du sacrifice dans ce groupe, qui même dans les matchs difficiles nous permet de rivaliser. Et même si à 10 minutes de la fin l’adversaire égalise, nous restons focalisés sur l’objectif de ne pas perdre (1-1). Les filles ont été récompensées de l’investissement ainsi que des valeurs collectives. »