Expérience VIP Canapé, une première au Montpied !

Mardi 24/04/2018

Grande première au stade Gabriel-Montpied, Laura et Agostinio ont assisté vendredi dernier à la rencontre Clermont Foot 63 / Orléans sur un canapé au plus près du terrain !

Une expérience unique et une vue exceptionnelle pour ces deux supporters, qui ont remporté le lot lors de la Tombola de Noël du Clermont Foot 63, à l’occasion de la 19ème journée de championnat.

Une opération amenée à se renouveler prochainement... Le club remercie son partenaire Mobilier de France  qui a participé activement à cette opération !