Menu
Nos applis :

mardi 17/08/2021

Déplacement des supporters à Lyon : réservez vos places !

Actualités

Chers supporters, vous étiez près de 400 à venir encourager les joueurs de Pascal Gastien à Bordeaux pour le premier match de l’histoire du Clermont Foot 63 en Ligue 1 Uber Eats !

Après deux victoires en deux journées de championnat, les coéquipiers de Florent Ogier se rendent ce dimanche 22 août (coup d’envoi 13h00) au Groupama Stadium pour un choc face à l’Olympique Lyonnais.

Le club met en place à partir de ce mardi 17 août une vente dédiée aux supporters clermontois en parcage visiteurs.

Comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de réserver à partir de ce mardi 17 août une contremarque nominative (non cessible) au tarif unique de 10 €.

Cette contremarque devra être échangée contre un véritable billet de match le Jour J, devant le parcage visiteurs, sur présentation obligatoire de votre pièce d’identité. Votre contremarque devra obligatoirement être imprimée.

Pour accéder au parcage visiteurs en voiture, les détenteurs de contremarque devront se rendre sur le parking visiteurs et se présenter à l’entrée du parcage selon les conditions d’accès définies dans les plans ci-dessous.

Le stade ouvrira ses portes 1h30 avant le coup d’envoi, soit à 11h30.

Pass Sanitaire Obligatoire :

L’accès au stade ne pourra se faire que sur présentation d’un pass sanitaire valide pour toute personne de plus de 18 ans.

Port du masque : 

Le port du masque est recommandé dans tout le stade.


En vente dès maintenant

Vous savez tout… Rendez-vous sur notre billetterie en ligne en cliquant ici pour réserver votre place et encourager votre équipe au Groupama Stadium !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.