Départ de Mario Gonzalez
Mercredi 01/07/2020
Merci pour tout Mario !
Après une saison au Clermont Foot 63 (18 matchs, 3 buts), Mario Gonzalez part libre du club.
Nous lui souhaitons une pleine réussite pour la suite de sa carrière.
El Clermont Foot 63 te desea todo lo mejor a tí como persona y como jugador y te seguirá con mucho cariño.
Buena suerte Mario !
Le doublé de Mario contre Nancy en vidéo :
À lire aussi
Actualités
Mardi 23/06/2026
Communiqué officiel
Équipe pro
Actualités
Mardi 23/06/2026
Campagne d'abonnement 26/27: vivez cette nouvelle aventure avec nous !
Actualités
Dimanche 21/06/2026
Communiqué officiel
Actualités
Mardi 16/06/2026
Inclusion et partage : succès pour le 1er Tournoi de Foot Adapté du Clermont Foot 63
U19 Nat
Actualités
Samedi 13/06/2026
Finale U19N - PSG / CF63 : Le direct
Équipe pro
Actualités
Jeudi 11/06/2026
Un cadeau exceptionnel pour nos abonnés 26/27 !
Équipe pro
Actualités
Jeudi 11/06/2026