Départ de Mario Gonzalez
Mercredi 01/07/2020
Merci pour tout Mario !
Après une saison au Clermont Foot 63 (18 matchs, 3 buts), Mario Gonzalez part libre du club.
Nous lui souhaitons une pleine réussite pour la suite de sa carrière.
El Clermont Foot 63 te desea todo lo mejor a tí como persona y como jugador y te seguirá con mucho cariño.
Buena suerte Mario !
Le doublé de Mario contre Nancy en vidéo :
À lire aussi
Équipe pro
Actualités
Jeudi 11/06/2026
Campagne de réabonnement 26/27 - C'est parti !
Équipe pro
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Ligue 2 BKT 26/27 : le calendrier est dévoilé !
Actualités
Mercredi 10/06/2026
Le Clermont Foot 63 organise son premier tournoi de Foot Adapté
Actualités
Vendredi 05/06/2026
Clermont Foot Tour by Crédit Agricole Centre France : clap de fin pour cette 4ème édition !
Actualités
Dimanche 31/05/2026
U17N - 1/2 finale - CF63 / SCO en direct !
Actualités
Samedi 30/05/2026
1/2 finale U17/U19 - Programme et infos pratiques
Actualités
Mardi 26/05/2026