Menu
Nos applis :

vendredi 16/04/2021

Courage Yohann !

Actualités

Sorti sur blessure lors de la dernière rencontre à domicile face à Amiens, Yohann Magnin a passé des examens médicaux révélant une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Notre milieu de terrain sera opéré mardi prochain par le chirurgien William Van Hille à Clermont-Ferrand et devra observer plusieurs mois de repos et de rééducation. Il sera, par conséquent, indisponible jusqu’à la fin de saison.
Yohann, l’ensemble du club t’envoie tous ses encouragements et te souhaite un prompt rétablissement.

Déclaration de Yohann Magnin :

« Malheureusement le verdict est tombé, il y a une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Opération Mardi prochain !
Forcément triste et déçu que la saison se termine ainsi pour moi, mais l’équipe a toute ma confiance pour atteindre notre incroyable objectif !
Merci beaucoup à vous tous pour les nombreux messages, merci également aux supporters du Clermont Foot pour votre soutien.
Je vais tout mettre en œuvre pour revenir le plus tôt possible sur les terrains et surmonter cette nouvelle épreuve, je reviendrai assurément beaucoup plus fort ! »

Déclaration d’Ahmet Schaefer :

« Nous sommes très très tristes de la blessure qui frappe Yohann. Pur produit du club et du football auvergnat qui a grimpé tous les échelons jusqu’à devenir un joueur essentiel de notre groupe et un artisan de nos succès depuis deux saisons, Yohann est un camarade aimé de tous dans le vestiaire. Et en dehors.
Sa force de caractère, sa capacité de travail et sa volonté de tous les instants nous donnent une grande confiance pour son retour. Courage. Le club est à tes côtés ! »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.