Menu
Nos applis :

mercredi 05/01/2022

Communiqué : Jauge à 5000

Actualités

Le gouvernement a récemment imposé aux organisateurs d’événements sportifs une jauge de 5000 spectateurs maximum. Le CF63 sera donc bien évidemment impacté par cette mesure, pour les deux prochaines rencontres au minimum. Le Clermont Foot 63 vous présente ses excuses pour revenir vers vous à seulement 4 jours du match contre le Stade de Reims, mais les modalités d’application de cette jauge nous ont été communiquées seulement hier soir par la LFP.
Le club est donc dans l’obligation de faire des choix difficiles. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des mesures que nous avons décidé d’appliquer.

Voici les catégories qui pourront assister à la rencontre du 9 janvier contre le Stade de Reims :

  • L’ensemble des réabonnés
  • Les groupes officiels de supporters du CF63 en contact avec le club
  • L’ensemble des partenaires

Pour les catégories citées ci-dessus, merci de vous rendre directement dans votre travée et non ailleurs, et de respecter les règles de distanciation sociale qui seront établies. Le placement sera libre dans les travées.

Voici les catégories qui ne pourront malheureusement pas assister à cette rencontre :

  • L’ensemble des personnes ayant commandé des billets sur notre site officiel. Ces dernières seront automatiquement remboursées sur leur compte bancaire.
  • L’ensemble des détenteurs de billets physiques achetés à la boutique ou à l’accueil du Centre Jaude. Pour le remboursement, ils devront se présenter à la boutique du Clermont Foot 63 au stade Gabriel-Montpied, entre le mardi 11 et le vendredi 14 janvier (de 10h-12h et de 13h-18h). Attention : merci de venir avec le billet du match ainsi qu’une carte bancaire pour procéder au remboursement.

L’ensemble des nouveaux abonnés (hors groupes de supporters) seront remboursés sur les matchs soumis à la jauge.
Mais une vente exclusive en ligne sera mise en place pour permettre à une partie des nouveaux abonnés d’assister tout de même au match. Le nombre de places en vente sera limité afin de respecter la jauge à 5000 spectateurs. Plus d’informations seront communiquées très prochainement par mail concernant la date et l’heure d’ouverture de la billetterie en ligne. Attention : seul le client de facturation (la personne ayant commandé l’abonnement) recevra ce mail.

Le parcage visiteur sera fermé exceptionnellement pour la réception du Stade de Reims.

A l’avenir, le club communiquera avant chaque rencontre le dispositif qui sera mis en place.

Face à cette situation exceptionnelle qui nous dépasse, le CF63 remercie l’ensemble de ses supporters pour leur compréhension et fera tout pour satisfaire vos demandes, tout en espérant un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.