Menu
Nos applis :

mercredi 05/08/2020

Clermont – Châteauroux ouvert au public

Actualités

Le Clermont Foot 63 reçoit la Berrichonne de Châteauroux en amical, ce mercredi 5 août à 19h00, pour son premier match depuis plus de 5 mois au stade Gabriel-Montpied. Pour cette troisième rencontre de préparation des joueurs de Pascal Gastien, le club a décidé d’ouvrir son stade au public (dans la limite de 5 000 spectateurs) et vous dévoile toutes les informations pratiques liées à la billetterie et aux consignes sanitaires.

Billetterie

La recette de la billetterie de cette rencontre sera intégralement reversée à l’association L’Ouverture 63 dans le cadre de ses opérations en lien avec la gestion de la crise du Covid-19 et du post-Covid-19 envers les différentes populations de Clermont-Ferrand.

Abonnés

L’entrée sera gratuite pour les abonnés 2019/2020 et 2020/2021, en placement libre, uniquement en tribune Gergovie travées A et B.

Tout abonné devra obligatoirement être détenteur d’une place pour entrer dans le stade.

Un guichet spécial sera ouvert le jour du match à partir de 17h30 mais nous vous recommandons de profiter de la  pré-réservation spéciale abonnés, organisée au siège du club, lundi 3 et mardi 4 août de 8h30 à 18h (ces journées concernent uniquement la réservation de places pour ce match amical, les cartes d’abonné seront disponibles à partir du 17 août).

Grand public

> 5 € pour les adultes

> 2 € pour les moins de 16 ans

Placement libre par travée : le soir du match, merci de bien respecter votre travée choisie, un contrôle sera effectué aux entrées de chacune d’entre elles en raison de la distanciation nécessaire du public.

Ouverture des portes et guichets à 17h30.

En raison des contraintes sanitaires, nous recommandons au grand public de réserver en ligne (cliquez ici) et de venir tôt au stade afin d’éviter les files d’attente.

Boutique

La Fan Zone (chapiteau grand public) sera fermée pour ce match. Une boutique éphémère sera présente sur le parvis de la tribune Gergovie, avec la mise en vente des derniers maillots collector « 30 ans » (édition limitée, remise de 10% pour nos abonnés). Profitez de cet espace éphémère pour découvrir également en exclusivité les nouvelles écharpes supporters !

Restauration et paiement sans monnaie

La buvette et le snacking seront ouverts sur le parvis de la tribune Gergovie avec le lancement de nos nouvelles formules express Hot Dog.

A partir de ce match et pour l’ensemble de la saison 2020/2021, dans le cadre du dispositif sanitaire mais aussi afin de vous accueillir dans les meilleures conditions en fluidifiant le trafic, le Clermont Foot 63 lance un nouveau système de paiement sans monnaie («No Cash») au stade Gabriel-Montpied.

Les paiements en buvette seront possibles exclusivement par carte bancaire, application mobile ou carte cashless CF63. Des caisses pour l’obtention des cartes cashless, des files d’attente ainsi qu’une signalétique spéciale seront mises en place.

Consignes sanitaires

Afin de respecter les règlements en vigueur et de protéger l’ensemble des spectateurs et acteurs de la rencontre, nous vous remercions de venir au stade avec un masque. Le masque sera obligatoire à tout moment dans le stade, dès l’entrée jusqu’à la sortie (excepté pour les moins de 11 ans). Des masques personnalisés Clermont Foot 63 seront en vente à l’entrée du stade.

Merci de laisser au moins un siège vide à gauche et à droite de votre « tribu » (groupe de personnes vivant dans le même foyer, dans la limite de 10 personnes).

Des bornes de gel hydroalcoolique seront mises à disposition à divers endroits du stade.

Nous vous remercions de toujours respecter les gestes barrières et la distanciation (un mètre minimum) dans les files d’attente et dans toute l’enceinte du stade.