Réactions_J38_art

Caen - Clermont : les réactions

Dimanche 16/05/2021
Pascal Gastien : « Les gars étaient fous dans le vestiaire, je vis avec des fous depuis 3 ou 4 ans, tout le monde est euphorique. C'est un grand moment pour le club, la ville, la région. C'est exceptionnel, personne ne nous attendait à cette place là en début de saison. Toutes les composantes du club se sont mises au diapason »

Découvrez les réactions de Pascal Gastien et Fabrice Vandeputte après Caen - Clermont, dernier match d'une saison historique !

 
https://www.youtube.com/watch?v=sxPCYEGiehc

Logo Clermont Foot 63