Menu
Nos applis :

jeudi 05/08/2021

Blankson Anoff en prêt au Luxembourg

Actualités

Arrivé à Clermont-Ferrand à l’été 2019 avec ses coéquipiers de l’Académie JM Guillou, Blankson va poursuivre sa post-formation au FC Swift Hespérange, pensionnaire de la première division luxembourgeoise.

Après un premier prêt en 2020-2021 au club satellite du CF63, l’Austria Lustenau, Blankson va franchir à 20 ans seulement, un pas supérieur avec un prêt sans option qui l’amène dans un football qui a fait de gros progrès ces dernières années avec la progression de l’équipe nationale du Luxembourg, qui a atteint le 96ème rang au classement mondial de la FIFA et dont les clubs tels que le F91 Dudelange, ont amélioré leurs résultats européens.

Promu en « Division Nationale » en 2020 et s’étant maintenu durant la saison 2020-2021 en se qualifiant même pour la Conférence Ligue de l’UEFA grâce à sa 3ème place, Hespérange veut poursuivre sa progression et est entrainé par le Français Vincent Hognon.

Le championnat démarre ce weekend avec un premier match à l’extérieur face au Racing Union de Luxembourg-Ville.

Le joueur est sous contrat avec le Clermont Foot 63 jusqu’en 2023 et a fait la préparation de présaison sous les ordres de Pascal Gastien.

Bonne chance Blankson et à bientôt !

Blankson lors de sa présentation au FC Swift Hespérange

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.