article_helico

#AvecNosBlessés : l'arrivée du ballon en hélicoptère

Lundi 09/05/2022

Du jamais vu en Ligue 1 Uber Eats !

En cette date symbolique du 8 mai, le Clermont Foot 63 et la 4e brigade d’aérocombat (4e BAC) se sont alliés pour rendre hommage à nos blessés des armées.

En marge du coup d'envoi de la 36ème journée opposant le Clermont Foot 63 à Montpellier, le ballon du match est arrivé au stade Gabriel-Montpied par les airs.

A bord d'un hélicoptère NH90 Caïman, Julien Bry, caporal-chef blessé psychologique suite à des missions en Afghanistan et au Mali, a retrouvé au sol l'adjudant Guillaume, blessé physique après avoir combattu au Mali.

Cette opération s'inscrivait dans le cadre de l’opération nationale de solidarité « Avec Nos Blessés ».

Revivez ce moment spectaculaire avec, notamment, des images exclusives depuis le cockpit du Caïman.

 

Collecte de dons au profit des blessés des armées

Si vous souhaitez effectuer un don pour aider à la reconstruction des blessés de guerres et de leurs familles dans le Puy-de-Dôme, veuillez retrouver les informations de l'opération "Avec Nos Blessés" via le lien suivant ou le QR Code ci-dessous.

Logo Clermont Foot 63