Suivez-nous :
Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’Abdellah Baallal jusqu’en 2027. Arrivé au club en 2023, le jeune milieu marocain de 21 ans, formé à l’Académie Mohammed VI, poursuit ainsi sa progression au sein du CF63.
Après avoir signé son premier contrat professionnel avec Clermont en 2023, Abdellah avait fait ses débuts en Ligue 1, disputant un match lors de la saison 2023/2024 face à Montpellier. La saison suivante, il avait été prêté au club partenaire autrichien du SC Austria Lustenau, où il a pu engranger du temps de jeu et continuer à se développer. De retour en Auvergne, le milieu de terrain s’est progressivement installé dans le groupe professionnel. Cette saison, il a déjà pris part à 10 rencontres de Ligue 2 sous les ordres de Grégory Proment et Sébastien Mazeyrat, démontrant son dynamisme, sa qualité technique et sa capacité à se projeter vers l’avant.
Cette prolongation s’inscrit dans la volonté du Clermont Foot 63 de s’appuyer sur des jeunes talents prometteurs et engagés dans le projet du club. Le CF63 se réjouit de poursuivre l’aventure avec Abdellah, dont le potentiel et l’état d’esprit en font un élément important pour l’avenir.
« Je suis très content de prolonger avec le Clermont Foot. Je me sens bien dans ce club et j’ai envie de continuer à progresser ici. Le club et le staff me font confiance en me donnant de plus en plus de temps de jeu depuis le début de la saison. Je vais tout faire pour aider l’équipe avec mes qualités afin que nous réalisions la meilleure saison possible », affirme Abdellah.
Le club souhaite à Abdellah Baallal une pleine réussite sous les couleurs clermontoises.
