Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

vendredi 15/07/2022

Yohann Magnin prolonge avec le Clermont Foot 63

Actualités

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Yohann Magnin jusqu’en juin 2025.

Né à Clermont-Ferrand et formé au club depuis l’âge de 11 ans, Yohann incarne la volonté du club de s’appuyer sur les talents de sa formation pour constituer une équipe compétitive dans l’élite du football français.

Il avait d’ailleurs joué son 1er match de Ligue 2 avec encore un statut amateur avant de signer dans la foulée son premier contrat professionnel en janvier 2019.

Acteur de la première montée historique du club en Ligue 1 Uber Eats (63 matches, 3 buts et 3 passes décisives), Yohann a démontré toute sa détermination pour revenir à son meilleur niveau après une rupture des ligaments croisés du genou en avril 2021.

À la suite de son retour à la compétition en novembre dernier, Yohann totalise 24 matchs dans l’élite. Le 1er décembre 2021, il fêtait son retour au stade Montpied et donc son premier match de Ligue 1 Uber Eats à domicile par un précieux but face à Lens.

Mercredi dernier, à l’occasion du match amical face à l’UNFP, il a porté pour la première fois le brassard de capitaine de notre équipe professionnelle.

Yohann, merci pour ta confiance et félicitations !

Yohann Magnin : « Je suis très heureux de prolonger et de défendre les couleurs du Clermont Foot 63, mon club de toujours, avec qui j’ai tout connu depuis l’âge de 11 ans : mes premiers pas en pros, la Ligue 2, la montee historique et le maintien en Ligue 1.

Après ma blessure, c’est une grande fierté d’être revenu.

Nous débutons une nouvelle saison avec des objectifs élevés qui nous attendent. J’ai hâte de tout donner pour atteindre nos objectifs. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.