Menu
Nos applis :

mercredi 09/01/2013

Yacouba Sylla élu joueur du mois de décembre

La remise du trophée du Joueur du mois de décembre s’est déroulée ce mardi 08 janvier 2013 dans les locaux de l’agence Crédit Mutuel Massif Central Galaxie à Clermont-Ferrand. Le lauréat du mois est Yacouba SYLLA.

Le milieu défensif clermontois a reçu son Trophée des mains de Catherine JUSSEAUME et Alexandra THUEL-CHASSAIGNE, respectivement Présidente et Directrice de l’agence, en présence de Jean-François DEVAUX, Président du CMMC, Didier ARDOUIN, Directeur Général du CMMC, Claude MICHY et Régis BROUARD.

Yacouba SYLLA a reçu sa première récompense individuelle de la saison. Il a devancé ce mois-ci Mana DEMBELE, Cédric AVINEL, Nicolas BAYOD et Charley FOMEN.

Cette première élection en 2013 a également été l’occasion pour les dirigeants du Crédit Mutuel et du Clermont Foot de présenter leurs meilleurs voeux pour l’année à venir.

Le mot de jean-françois devaux, président du cmmc

« Le Crédit Mutuel Massif Central vous présente ses meilleurs voeux et présente également tous ses voeux de réussite au Clermont Foot Auvergne 63.

Nous estimons qu’il existe des valeurs communes entre le sport et le monde de l’entreprise, comme la recherche de la réussite, le surpassement de soi, la recherche d’un effort continu … Toutes ces valeurs ont une finalité commune pour notre entreprise et pour le club : celle de gagner.

Nous aussi, nous avons des objectifs. Comme les sportifs, nous remplissons nos objectifs en nous surmontant, en nous basant sur des convictions fortes autour de nos collaborateurs. Le coach, lui, fait preuve de conviction auprès de ses joueurs.

Nous avons un certain nombre de valeurs communes et c’est la principale raison pour laquelle nous avons souhaité nouer ce partenariat avec le Clermont Foot il y a maintenant plusieurs années.

Nous souhaitons pour 2013 des voeux encore plus exceptionnels pour le Clermont Foot que pour le Crédit Mutuel. Je sais que nous pouvons compter sur les efforts, les qualités des joueurs et du coach, ainsi que sur la volonté du président, pour bien terminer cette saison 2012/2013. »

La réaction de yacouba sylla