Menu
Nos applis :

mardi 19/10/2021

Week-end sans victoire au Centre de Formation

Formation

La réserve ne jouait pas ce week-end en raison du 5e tour de coupe de France.

U19 : DEFAITE 2-0 A DIJON

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Eldar TAGHIZADA – Matisse DE AGUIAR, Soumaéla TRAORE (cap), Romain DUBOSCLARD, Yanis MEGY, Frédéric LOKI, Stan BERKANI, Aïman MAURER (71e Grâce DIKUTA EBALE), Malcolm ELHMIDI (78e Dylan JOUARD), Ronan MATUVANGUA (60e Steven DUPROS), Mahammadou DIAWARA.

Buts adverses : 30e et 71e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR SÉBASTIEN MAZEYRAT :

« Malgré une bonne première demi-heure où nous avons l’opportunité d’ouvrir le score, nous concédons un but qui nous rendra plus fébrile. Notre temps de fort de début de seconde période n’est pas récompensé notamment par un manque de justesse technique et Dijon en profite pour doubler le score. Il y a de la déception car nous avons l’opportunité de pouvoir marquer les premiers. A l’inverse, Dijon est efficace et nous avons été trop brouillon contre un adversaire bien organisé. Une réaction est attendue samedi pour le dernier match avant les vacances. »

Classement : 11e / 14
Prochain match : 10e journée samedi 23 octobre à 15h sur l’annexe synthétique du Gabriel Montpied face à la lanterne rouge Pontarlier.

U17 : Défaite 3-1 A NICE

COMPOSITION D’ÉQUIPE :

Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Mattéo LE BOULAIRE, Mathis COHADE (70e Rony JOURSON), Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT, Ilhan FAKILI (80e Abel GARCIA), Colas CHASTANG (80e Camil SELLAMI), Mohammed BOUCHENNA

Buts pour le CF63 : 38e Amine BOUCHENNA
Buts adverses : 55e sp, 78e et 92e

RÉACTION DE L’ENTRAÎNEUR YOHANN RANGDET :

« Bonne première mi-temps où les joueurs sont récompensés par l’ouverture du score d’Amine BOUCHENNA sur une belle reprise de volée barre rentrante à la suite d’un centre de Mathis Cohade. Néanmoins nous avons eu les occasions pour marquer un deuxième but avant la pause. La seconde période est plus compliquée notamment physiquement et dans nos ressorties de balles moins fluides. Mais nous n’avons pas à rougir de la production de notre équipe face à une équipe Niçoise renforcée. Il me parait important dorénavant de moins regarder le classement et nous reconcentrer sur la progression individuelle et collective ; à commencer par prendre moins de buts. »

Classement : 4e / 14
Prochain match : 9e journée samedi 23 octobre à 15h sur l’annexe herbe du Gabriel Montpied contre Castelnau (11e).

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.