Menu
Nos applis :

mardi 27/10/2020

Visite du Préfet au Stade Montpied pour le match contre Ajaccio

Actualités

Philippe Chopin, Préfet du Puy de Dôme, a assisté au match de la Ligue 2 – BKT de samedi dernier contre l’AC Ajaccio.

Le représentant de l’Etat dans le Département a pu observer le dispositif de sécurité et les mesures sanitaires mises en place conjointement par la Métropole et le club dans le cadre de la jauge actuelle à 1.000 spectateurs, sous la houlette de Romuald Lambert, Directeur du Stade à la Métropole, et Raphaël Clemente, Stadium Manager au Clermont Foot 63.

Une rencontre informelle avec des spectateurs a même permis au Préfet d’expliquer à nouveau les mesures du couvre-feu et la possibilité aux spectateurs de rentrer chez eux après le match comme expliqué la veille en conférence de presse à la Préfecture.

Précédemment Préfet des Pyrénées-Orientales, et Préfet délégué à Saint Martin et Saint Barthélémy, M. Chopin est amateur de sport, de football comme de rugby.

Cette visite a permis à la Direction du club d’expliquer ses projets et visions pour l’avenir du CF63, les actions et décisions mises en place depuis mars 2019 et en cours d’application.

Rencontre et discussion impromptues avec des spectateurs

Visite du bus du groupe pro avec Jean-Pierre Fischer, le chauffeur attitré de l’entreprise Coudert

Avec l’entraineur Général Pascal Gastien

Raphaël Clemente, Stadium Manager du CF63, expliquant le dispositif sanitaire et sécuritaire à l’intérieur du stade

De gauche à droite autour de M. Chopin (2ème à dr.), Romuald Lambert, Directeur du Stade Montpied, Jérôme Champagne et Yannick Flavien, Conseillers du Président Schaefer

Avec un maillot floqué à son nom, M. Chopin s’est également vu remettre de la part de la Direction le Hors Série La Montagne résumant les 30 ans d’histoire du club