Menu
Nos applis :

vendredi 08/10/2021

Visite du Clermont Foot 63 au district FFF de la Haute-Loire

Actualités

Une délégation du Clermont Foot 63 s’est rendu le 5 octobre dernier au siège du District de la Haute Loire de la FFF pour une réunion de travail sur le thème des synergies entre football amateur et football professionnel.

Composée de nos deux consultants École de Football-Préformation, Jean-Jacques Bourdeau et Régis Laguesse, ont eu une superbe journée d’échanges et de prospective avec le Président du District, Raymond Fournel, et à l’équipe technique de la Haute Loire.

La place et le rôle du football en particulier et du sport en général dans un monde en difficulté ont été naturellement au centre des discussions et la présentation du projet Sesame dont le but est de préserver la pratique sportive et le nombre des licenciés dans les structures fédérales.

Cette visite s’inscrit dans la volonté du Clermont Foot 63 d’assumer son rôle de locomotive du football auvergnat et de développer ses liens de coopération avec les clubs de la région.

Un grand merci au Président Fournel et à tout le District 43 !

De gauche à droite : Daniel Sansano membre de la Commission Technique, Régis Laguesse, Président Fournel, Sébastien Boyer, Conseiller Technique Départemental, Jean-Jacques Bourdeau

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.