Menu
Nos applis :

jeudi 05/07/2012

Vidéo : Arles – Clermont (0-0)

Le Clermont Foot et l’AC Arles-Avignon disputaient leur deuxième match de préparation ce mercredi 04 juillet au Stade Georges Pompidou de Valence. Vainqueurs toutes les deux de leur premier adversaire, Châteauroux (1-0) et Figueres (6-0) , les deux formations de Ligue 2 se sont cette fois-ci quittées sur un match nul et vierge (0-0).

Les clermontois ont de nouveau fait preuve de bonnes intentions mais la fatigue a pesé sur cette rencontre, alors que le groupe arrive bientôt au terme de sa troisième semaine de préparation. Romain Armand, Cédric Avinel et Jacques Salze, à l’infirmerie, n’ont pas pris part à cette opposition. Privé de sa charnière, Régis Brouard a donc débuté la rencontre avec le duo Saïss-Ekobo en défense centrale. Reda Agourram (ex-Impact Montréal) était mis à l’essai sur le front de l’attaque, alors que Yacine Qasmi (Rennes) n’a pas été conservé.

Au cours d’une rencontre relativement équilibrée, Gregory Lacombe s’est procuré l’occasion la plus franche en faveur du Clermont Foot, décochant une frappe en lucarne bien détournée par Ludovic Butelle. En face, Arles-Avignon a aussi su porter le danger à plusieurs reprises devant les cages de Michaël Fabre et Mehdi Jeannin. Mais les deux portiers clermontois ont préservé leur cage inviolée.

Le groupe va désormais prendre la direction de Vichy pour un stage d’une semaine, du 07 au 14 juillet.

Clermont (équipes de départ) :

– 1ère période : Fabre – Esor, Ekobo, Saïss, Bockhorni – Lacombe, Sylla, Bayod, Capelle – Dembélé, Rivière.
– 2ème période : Jeannin – Fomen, Saïss, Jouan, Millot –  Jous, Ekobo, Moreira, Videmont – Agourram, Pinau.

Résumé vidéo

Cliquez ici pour voir le résumé dans la vidéothèque.