Menu
Nos applis :

mardi 23/02/2016

Vézezoux, 55ème club partenaire

Vézezoux, 55ème club partenaire
Vendredi dernier, au salon Sancy, en avant-match de la rencontre opposant le Clermont Foot 63 à Niort, le Club a enregistré la signature de la 55ème convention Club Partenaire avec Vézezoux (Haute Loire).
 
Après les mots de bienvenue de Patrick Sicard, président de l'association et ceux de Claude Michy, président de la SASP, Michel Huet, vice-président de l'association chargé de l'animation des Clubs Partenaires avec Emmanuel Desgeorges a détaillé les nombreux avantages accordés ainsi que les actions mises en oeuvre tout au long de la saison.
 
Puis, est venu l'heure de parapher la convention avec Philippe Dorr, président du club altiligérien en présence de Monsieur le maire de Vézezoux et Sylvain Tronche le contact correspondant du club partenaire.
 
Cette sympathique réunion s'est déroulée avec la participation des joueurs du groupe professionnel Cédric Avinel et Souleymane Sawadogo, qui ont remis un maillot du CF63 floqué au nom du capitaine blessé.
 
Tous ensuite ont partagé le verre de l'amitié autour du buffet avant d'assister au match, de même qu'une cinquantaine de jeunes du club. Pour l'occasion, les U15 ont eu le privilège d'être les ramasseurs de balles d'une soirée.
 
Un autre club de la Haute Loire devrait rejoindre Vézezoux prochainement en attentant un ou deux clubs du Cantal afin de "régionaliser" le secteur, sachant que le Clermont Foot souhaite s'arrêter au nombre fatidique de 63…