Menu
Nos applis :

mercredi 25/01/2012

Une Volkswagen Up! en jeu


A l’occasion du match face à Bastia samedi, le Clermont Foot et son partenaire Volkswagen Groupe Carlet mettent en jeu une Volkswagen Up.


Le tirage au sort du grand jeu « de l’Or en Barre » organisé par le Clermont Foot Auvergne 63 et son partenaire Volkswagen Groupe Carlet a été effectué ce lundi 23 janvier sous contrôle de Mtre. Malic YEBBALA,  huissier de justice. La soirée s’est déroulée dans la concession Volkswagen de Riom en présence de son responsable commercial M. Gilles Philippes, de la responsable communication du groupe Carlet Mme Marie Velay, et du personnel de la concession.

Fabien Farnolle, Romain Armand, Nicolas Bayod et Guillaume Moullec ont eu le plaisir de tirer au sort les trois heureux chanceux qui s’étaient inscrits au concours avant le 21 janvier, ainsi que trois suppléants. Les trois personnes tirées au sort auront deux essais pour toucher la barre transversale à 35 mètres du but, à la mi-temps du match contre Bastia ce samedi 28 janvier. En cas de succès, ils remporteront une Volkswagen Up! (photo ci-dessous).

Participants :

          Loic T.

          Danielle B.

           Pascal S.

Suppléants :

          Jean Marc V.

          Isabelle B.

          Aurélie M.

Bonne chance à eux !