Menu
Nos applis :

jeudi 10/09/2015

Une véritable réussite pour le Grand Trail de Clermont-Fd

 
Le Clermont Foot 63 remercie l’Amicale des Supporters et l’Association pour leur participation en tant que bénévoles à cette première édition du Grand Trail de Clermont-Ferrand.
 
Leur présence aura contribué à la réussite de cet événement qui a réuni près de 700 participants et donne rendez-vous dès maintenant pour une deuxième édition en 2016.
 
Souhaitant s’impliquer davantage dans la vie de l’agglomération clermontoise, le Clermont Foot 63 a décidé cette saison de s’associer à plusieurs manifestations locales importantes.
 
Cette implication a donc débuté avec le soutien apporté à cette première édition du Grand Trail de Clermont-Ferrand qui a eu lieu le dimanche 6 septembre au départ de la Grande Halle d’Auvergne.
 
Le club, en plus d’être partenaire et d’apporter son soutien avec l’Association et l’Amicale des Supporters, était également représenté en tant que participant.
 
En effet, parmi les 650 engagés, le staff du Club était présent, avec comme chef de fi le Corinne Diacre, accompagnée de ses adjoints Emmanuel Gas et Eric Gélard, du préparateur physique Philippe Guilloteau, des kinésithérapeutes Séverine Chapeyron et Julien Jarlier et du Docteur Franck Thiel.
 
Trois joueurs étaient également de la partie pour encourager les concurrents au départ du 16km :
– Cédric Avinel, le capitaine,
– Michel Espinosa,
– Cyriaque Rivieyran.