Menu
Nos applis :

vendredi 27/11/2009

Une HYUNDAI i10 1.2L à gagner!

Photo : Michel Will (Directeur de la concession Hyundai Clermont), Olivier Enjolras et Jorge Fernandez (responsable commercial de Hyundai Clermont).

Une conférence de presse du Clermont Foot Auvergne 63 avait lieu hier, jeudi 26 novembre, au stade Gabriel Montpied avec 2 sujets au programme : le soutien du Club à 2 associations et le lancement d’un jeu concours.

Les associations Coeur des Anges et Les 4 roues bénéficieront d’une subventuion grâce au Challenge du Fair Play

L’UCPF et la LFP organisent chaque saison un challenge appelé ’’Challenge Officiel du Fair-Play UCPF – LFP’’ qui a pour but de récompenser les équipes totalisant le moins d’avertissements et/ou d’expulsions.
Chaque club dont un joueur reçoit un avertissement au cours d’une rencontre officielle de Championnat de France verse une amende à la Commission d’Organisation.
La totalité des sommes perçues par la Commission d’Organisation est ensuite reversée selon le principe suivant :
• 50 % du montant est offert à une ou des organisations à but humanitaire, caritatif ou social présentée par chaque Club et choisie par la Commission d’organisation.
• les 50 autres pour cent constituent le prix des trois équipes lauréates du Challenge.Les trois équipes arrivées en tête dans chaque division reçoivent respectivement 50 %, 30 % et 20 % du prix alloué à leur division.

Pour la saison 2008/2009, le Clermont Foot Auvergne 63 avait présenté 2 dossiers dans le cadre de ce challenge et a eu le plaisir de voir les 2 associations présentées retenues par l’UCPF.
Les subventions ainsi obtenues permettront à l’association « Coeur des Anges » d’organiser un voyage au MarineLand d’Antibes pour 25 personnes (coût du voyage : 3400€) et à l’association « Les 4 roues » de financer l’achat d’un fauteuil électrique d’une valeur de 7000€ pour participer au Championnat de foot fauteuil en compétition.

L’association Coeur des Anges propose à tous les enfants malades à pronostic réservé, de pouvoir passer un Moment Inoubliable en réalisant leurs vœux. Ces vœux sont réalisés de deux manières, la première étant d’honorer le souhait de l’enfant de façon individuelle ( rencontre avec Artistes, Sportifs, nager avec des dauphins, partir à New York…) mais aussi de manière collective (spectacles, théâtre, émission de télévision, de radio…)
Après 18 mois d’existence, plus de 1200 Moments Inoubliables ont été réalisés et un grand nombre sont en attente. L’association intervient pour tous les enfants de l’ensemble du territoire national, y compris au sein des Dom Tom. Suite à la volonté de décentraliser leur action, des délégations départementales ont été créées dans toute la France et à l’étranger.

L’association Les 4 roues a pour but de promouvoir l’intégration et les projets des personnes à mobilité réduite.
Elle a été créée par les résidents de la Maison Bleue (Foyer d’Accueil Médicalisé de Saint-Pourçain-sur-Sioule accueillant 40 adultes handicapés moteurs et dépendant de l’Hôpital Cœur du Bourbonnais), des familles et des membres du personnel.
Cette association engage l’équipe des Loustics Bleus en Championnat de football fauteuil, équipe composée de 12 résidents de La Maison Bleue (parmi eux, 7 ont pris une licence pour pratiquer le foot fauteuil en compétition).

Lancement du jeu-concours « Touchez, c’est gagné! » mardi 1er décembre à 9h00

En cette fin d’année, à l’occasion de la dernière rencontre à domicile de l’année 2009 Clermont/Le Havre, le Clermont Foot Auvergne 63, en partenariat avec Hyundai Clermont, Babou et La Montagne, offre la possibilité de gagner une voiture. Le jeu sera lancé le mardi 1er décembre sur le site internet du Club et les inscriptions seront ouvertes jusqu’au lundi 14 décembre à 14h00.

« Vous êtes supporter du Clermont Foot Auvergne 63 et vous avez rêvé de fouler la pelouse du Stade Gabriel Montpied ? Vous vous sentez prêt à relever un défi devant plusieurs milliers de spectateurs ? Alors participez à TOUCHEZ, C’EST GAGNÉ ! »

Le concept du jeu est simple :
– Inscription sur le site internet
d7.cfoot.local.com du mardi 1er décembre (9h00) au lundi 14 décembre (14h00),
– Le tirage au sort se déroulera le lundi 14 décembre 2009 (à 17h00) sous contrôle d’un huissier de justice.
– Trois personnes seront tirées au sort et pourront tenter leur chance, à l’occasion du match CLERMONT/LE HAVRE du 18 décembre 2009.

Comment gagner à TOUCHEZ, C’EST GAGNÉ ? 
Les 3 personnes tirées au sort seront invitées à la rencontre CLERMONT/LE HAVRE, au Stade Gabriel Montpied, le vendredi 18 décembre, pour tenter leur chance lors de la mi-temps du match. 

– Le déroulement : 2 frappes à 35 mètres de distance du but, sur la pelouse du Stade Gabriel Montpied, avec un ballon de football de taille 5. Le premier à toucher la barre transversale gagne la voiture.

– L’objectif : toucher directement la barre transversale (les poteaux latéraux ne donnant pas gain du jeu). La réussite de l’exercice est laissée à l’appréciation discrétionnaire de l’arbitre du jeu.

– Le Gain : une Hyundai i10 1.2L Pack.