Menu
Nos applis :

mercredi 20/05/2015

Une édition du Tournoi Jeunes 2015 force 5 !

L’Association organisait jeudi 14 mai son traditionnel Tournoi de Jeunes avec l’ensemble des équipes du club.

Pas moins de 850 jeunes étaient présents à cette énième édition du Tournoi de l’Ascension du Clermont Foot 63, qui s’est déroulé sur les installations du Stade Gabriel-Montpied. Le complexe sportif accueillait pour l’occasion plus de 2 500 personnes familles, éducateurs et joueurs compris !

Une fête qui pour la plus grande partie, s’est déroulée sous un soleil radieux, avant que dans les derniers instants, les rencontres ne soient quelque peu perturbées par un coup de vent « force 5 » qui vint troubler la sérénité du comité d’organisation, qui dû rester vigilant jusqu’au bout.

La menace météo s’étant subitement estompée, la remise des récompenses et la lecture du palmarès purent commencer, et vinrent officialiser la domination des équipes de Grasse, club de Clément Pinault, avec lequel le Clermont Foot 63 a su garder de très amicales relations.

Une édition 2015 chaleureuse particulièrement réussie, dans une ambiance remarquablement « fair play », où les  éducateurs de tous les clubs, les bénévoles et les très jeunes arbitres du CF63 se sont merveilleusement acquittés de leur mission. 

L’équipe de Grasse à la remise des récompenses, en présence des joueurs professionnels Idriss Saadi, Junior Messi Enguene et Jonathan Rivas.