Menu
Nos applis :

mercredi 15/12/2021

Un partenariat bien vivant

Brèves

Dans le cadre des partenariats avec les clubs auvergnats, une délégation du Clermont Foot 63 s’est rendue le mercredi 8 décembre dernier à Vergongheon pour des échanges techniques.

Ils ont animé avec les éducateurs de l’AV2A et en présence des cadres techniques de la Haute Loire, Sébastien BOYER et Léo MARTINEZ les séances d’entraînement de l’Ecole de Football et de la Préformation.

Cette action s’inscrit dans notre stratégie de développement du football sur le territoire. Elle vise à rapprocher football amateur et professionnel en Auvergne mais aussi à partager les bonnes pratiques pour permettre le développement du potentiel de chaque jeune footballeur, garçon ou fille.

Une journée exceptionnelle au contact de dirigeants et d’éducateurs passionnés en présence de jeunes joueuses et joueurs passionnants et en synergie avec les cadres techniques et membres du Comité du District de Haute-Loire de Football.

Tous ensemble pour le développement d’un football de qualité sur nos territoires.

Jean Jacques Bourdeau (à gauche) et Régis Laguesse  (à doite) entourent les jeunes présents en compagnie de Sébastien Boyer, Léo Martinez et les membres techniques d’AV2A.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.