Menu
Nos applis :

lundi 11/10/2021

Un partenariat basé sur la confiance et ancré dans le territoire

Actualités

Le Clermont Foot 63 est heureux dannoncer la prolongation de son Partenaire Majeur, le Crédit Mutuel pour les 3 prochaines saisons jusqu’en 2024.

Ce nouveau contrat a été paraphé le dimanche 15 août avant le match de la J2 Clermont Foot – ESTAC Troyes par les Présidents du club et du CMMC, Ahmet Schaefer et Frédéric Ranchon.

Il était naturel pour le Clermont Foot 63 au moment de sa montée historique en Ligue 1 Uber Eats, de rester fidèle à tous ceux qui l’ont soutenu durant toutes ses années en Ligue 2.

Trois années qui s’annoncent encore très riches en émotions et partages au coté d’un acteur incontournable du sport et de la culture dans notre région puisque le CMMC est aussi très engagé dans le soutien de la musique dans toute l’Auvergne.

Ce renouvellement s’est traduit rapidement de la plus belle des manières avec le lancement et la diffusion de la nouvelle carte de paiement du Crédit Mutuel aux couleurs du club dans toutes les caisses des départements de l’Allier, de l’Aveyron, du Cantal et bien sûr, du Puy-de-Dôme. La carte proposera à ses détenteurs de nombreux avantages.

Nous remercions très chaleureusement le Président Fréderic Ranchon ainsi que Serge Masseboeuf, Directeur commercial, qui font de ce fidèle partenariat une fierté pour notre club.

Ahmet Schaefer, Président du Clermont Foot 63 : 

« C’est agréable de savoir que le Crédit Mutuel reste fidèle au club. On aime garder nos partenaires qui ont toujours été là et qui seront toujours là. Cette montée en Ligue 1 nous donne de la visibilité et nous permet d’avoir de nouvelles opportunités, mais il ne faut pas oublier nos partenaires historiques. »

Frédéric Ranchon, Président de la Fédération du Crédit Mutuel Massif Central :

« C’est une marque de confiance que nous donnons au club, c’est un vrai mariage entre nous. Nous restons sur 15 années de partenariat, nous avons été là dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce qu’il se passe cette saison est extraordinaire. C’est le Graal d’avoir le Clermont Foot 63 en Ligue 1. C’est aussi une affaire d’Hommes et une histoire de confiance encore plus forte depuis qu’Ahmet Schaefer est aux commandes. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.