Menu
Nos applis :

mardi 15/01/2019

Un nouveau bus officiel pour le Clermont Foot 63 !

Actualités

A l’occasion de sa soirée partenaires à la Maison des Boulistes, ce lundi à Clermont-Ferrand, le Clermont Foot 63 a dévoilé le nouveau bus officiel qui accompagnera le groupe professionnel dans ses futurs déplacements.

Préparé par les Voyages Coudert, transporteur du club depuis 5 saisons, ce bus sur-mesure du constructeur Iveco affiche 400 chevaux et mesure 13 mètres de long pour 2 mètres 50 de large et 3 mètres 90 de hauteur. A l’intérieur, tout a été pensé pour le confort du groupe, comme nous l’explique Guy Chaptard, gérant des Voyages Coudert : « d’ordinaire utilisé pour transporter une soixantaine de personnes, nous avons aménagé ce bus en 35 places. Les sièges sont équipés de repose-tête et repose-mollets spécialement conçus pour les joueurs ».

Une cafetière, un micro-onde, un frigo et un lavabo sont à disposition en cuisine. Essentiels pour la vie de groupe, des tablettes pour les coachs, deux tables de jeux à l’arrière du bus, trois téléviseurs encastrables, des prises électriques et ports USB à chaque siège, le Wifi et la TNT viennent compléter l’équipement.

Le covering aux couleurs du club a été imaginé par les équipes communication et marketing du Clermont Foot 63 en partenariat avec Julien Mallay de l’agence J’IMAGE in Création, la pose, qui a necessité une semaine de travail, ayant été assurée par un autre partenaire du club, l’entreprise Arverni.

La première mise en route de ce bus flambant neuf est programmée vendredi 1er février pour le déplacement des hommes de Pascal Gastien à Sochaux.

Pour la Web TV du Clermont Foot 63, Jérome Gallo vous plonge en immersion dans le nouveau bus officiel avec les joueurs et les différents protagonistes du projet :

Le bus en images