Menu
Nos applis :

vendredi 18/12/2009

Un beau challenge face au Havre

Un beau challenge face au Havre

Clermont, qui a stoppé la spirale négative en s’imposant à Bastia, voudra confirmer ce soir (20h30) face à un prétendant à la montée.

Le Clermont Foot, qui a décu son public lors des deux dernières rencontres au Montpied (défaites face à Nîmes puis Dijon), a l’occasion de se relancer ce soir face au Havre, qui visera une place sur le podium.

La victoire à Bastia a permis à Clermont de rester au-dessus de la zone rouge. Il faudra confirmer ce soir face aux coéquipiers de Nicolas Gillet.

Le HAC sera revanchard ce soir, lui qui reste sur une défaite à Caen et un nul contre Châteauroux, Les clermontois sont prévenus : ls hommes de Cédric Daury présentent le troisième meilleur bilan du championnat à l’extérieur.

Face à cet adversaire de taille, les clermontois ont l’occasion d’élever leur niveau de jeu et de retrouver leurs vertus à domicile. Michel Der Zakarian devra recomposer son milieu de terrain suite au forfait de Chaussidière et la suspension d’Hamdani. Il disposera cependant de tout son potentiel offensif.

La rencontre se déroulera à 20h30 et sera retransmise sur Ligue 2 Multicanaux. Le club a tout mis en oeuvre cette semaine pour la bonne tenue de la rencontre. La pelouse a été bâchée et tous les moyens nécessaires en cas de chute de neige ont été prévus.

Le groupe clermontois

Gardiens:  Fabre, Lambay.
Défenseurs: Abdoulaye, Benatia, Bockhorni, Cellier, Madouni, Salze.
Milieux: Brahimi,   Ekobo, Murcy, Najih, Pinto-Borges, Vecchione.
Attaquants: Armand, Haquin, Yatabaré. 

Le groupe havrais

Gardiens:  Placide, Revault.
Défenseurs: Hénin, Nestor, Gillet, Le Marchand, Kana-Biyik.
Milieux: Aït Ben Idir, Rakotoharisoa, Fofana, Noro, Bonnet Anin, Davidas.
Attaquants: Mendes, Diallo.