Menu
Nos applis :

samedi 30/08/2014

U19 Nationaux : Clermont et l’OM partagent les points

L’équipe U19 Nationaux entraînée par Sébastien Mazeyrat reprenait la compétition ce samedi face à l’Olympique de Marseille au stade Gabriel-Montpied. Dans un match qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, les clermontois et les marseillais se sont finalement quittés sur un nul (2-2).

Fiche du match

Championnat U19 Nationaux – Groupe D – 1ère journée

Clermont-Ferrand – Stade Gabriel-Montpied – 300 spectateurs environ.

Arbitre : M. Romain Garnier.
Clermont : Lapendry – Guehennec, Genet, Felder (c) , Da Costa – De Brito – Sidibé (Brun 78e), M. Pereira-Lage, Merlo (Elaz 47e), Pinson – Issoufy (Chatain 83e).
Entr. : Sébastien Mazeyrat

OM : Escales – Libotte, Dubois, Pepe, Sane (c) – Saïd Ali (Bacconier 25e) – Lovera (Goguey 75e), Lopez (Felicianne 86e), Gimenes, Boutobba – Porsan.
Entr : Stéphane Nado.

Buteurs :
Clermont : Pereira-Lage (15e), Issoufy (66e)
OM : Porsan (10e), Goguey (77e)

Exclusion :
OM : Escales (25e).

Avertissements :
Clermont : Felder (82e)
OM : Libotte (57e), Boutobba (62e), Gimenes (90e)

Les temps forts

10: Longue ouverture de Saïd Ali pour Porsan qui d’une belle volée aux 16 mètres lobe Lapendry. (0-1)
14: Ballon en profondeur de Merlo pour Pereira-Lage qui prend de vitesse la défense et trompe Escales d’une frappe puissante sous la barre (1-1).
25e : Escales commet la faute sur Pinson dans la surface de réparation. L’arbitre siffle un penalty pour Clermont et exclut le portier marseillais. Le gardien n°2 Baconnier entre et se détend sur sa gauche pour détourner le penalty frappé par Issoufy.
35e : De Brito efface Libotte à l’entrée de la surface et tente sa chance. Sa frappe heurte le montant gauche de Baconnier.
66: Centre de la droite vers la gauche de Guehennec pour Issoufy au second poteau qui trompe Baconnier à bout portant de la tête (2-1).
77: Goguey profite d’un crochet de Porsan sur Felder pour frapper instantanément du droit. Sa belle frappe enroulée prend de surprise Lapendry (2-2).

> Photos du match

Résumé vidéo