Suivez-nous :
Les U17 nationaux recevaient l’ASSE ce samedi 13 mars au stade Montpied en fin de matinée. L’équipe s’incline 5-2 malgré de belles opportunités de réduire l’écart creusé par l’adversaire en fin de rencontre.
De la 1ère à la 60e minute :
BRUNET Dimitry (45e AVARD Jory) – COULIBALY Ibrahim, TRAORE Soumaéla (cap), MAZEYRAT Gabin, JOUVE Mathis, DE AGUIAR Matïsse, SAHIH Walid, OLLIER Corentin, LOKI Frédéric, MATUVANGUA Ronan, ELHMIDI Malcolm.
De la 60e à la fin de la rencontre :
AVARD Jory – COULIBALY Ibrahim, MAZEYRAT Gabin, TRAORE Soumaéla (cap), LE BOULAIRE Mattéo, COHADE Mathis, SAHIH Walid, OLLIER Corentin, DE AGUIAR Matïsse, SELLAMI Camil, MATUVANGUA Ronan.
Buts pour le Clermont Foot 63 : 11e et 50e ELHMIDI Malcolm
Buts pour l’ASSE : 27e, 35e, 65e, 78e et 79e
« Un début de match un peu emprunté techniquement, mais où nous marquons sur une de nos premières incursions par Malcolm ELHMIDI sur une action construite. Puis une période où nous subissons la pression adverse (avec beaucoup de vent contre nous) et une égalisation logique (27e). Nous avons l’occasion de prendre l’avantage (3 contre 1 + le gardien, sauvé miraculeusement par ce dernier), mais sur l’action d’après c’est nous qui encaissons un but (35e).
Nous revenons vite au score après la mi-temps sur une déviation débouchant sur un face-à-face remporté à nouveau par Malcolm ELHMIDI (50e, 2-2).
Et au moment où l’on semblait prendre le dessus, nous encaissons un troisième but, suivi de deux autres coup sur coup (78e et 79e) qui scellent l’issue du match, malgré deux grosses opportunités de réduire l’écart.
Au final, c’est un match où nous manquons de rythme (dernier match le 07 février), ce qui a été préjudiciable face à une équipe de l’ASSE globalement plus mâture, notamment dans la dernière demi-heure, où nous avons terminé avec de jeunes joueurs. »