Menu
Nos applis :

lundi 23/03/2020

Tous solidaires face à la crise sanitaire

Actualités

Face à la crise sanitaire, l’ensemble du Clermont Foot 63 a décidé de se mobiliser pour apporter du réconfort au personnel soignant des hôpitaux clermontois.

La SASP et l’Association offriront 600 croissants de façon bi-hebdomadaire, pour une période de 6 semaines, aux personnels des CHU Montpied, CHU Estaing, CHU Louise Michel et du Centre Jean Perrin.

Nos partenaires Boulangerie DOMI et Le Fournil des Pistes s’attacheront à leur distribution, dès ce mardi 24 mars.

Nos jeunes licencié(e)s de l’Ecole de Foot se sont également mobilisés pour adresser des dessins d’encouragements et de remerciements au corps médical. Ils seront offerts au fil des semaines aux différents services hospitaliers.

Chers supporters, abonnés et partenaires, si vous souhaitez également faire participer vos enfants à cette action, vous pouvez nous joindre vos plus beaux dessins par mail à communication@clermontfoot.com, sur les réseaux sociaux par message privé ou avec le hashtag #SoutienTeamCF63.

La déclaration d’Ahmet Schaefer, président du Clermont Foot 63

Chers amis des personnels hospitaliers, médicaux et sanitaires de Clermont-Ferrand,

Au moment où tant de personnes en Auvergne, dans le reste de la France et à travers le monde, souffrent face à cette pandémie et ont perdu des êtres chers, nous souhaitons vous dire sincèrement et du fond du cœur, un immense merci pour tout ce que vous accomplissez en première ligne de la lutte contre le coronavirus.

Sans relâche malgré la fatigue, vous sauvez des vies, soutenez nos malades, accompagnez tous ceux qui sont tristes et dans le deuil.

Maintenant certains de vos collègues décèdent de la pandémie en se sacrifiant pour les autres.

Certes, vous apporter quelques croissants pendant six semaines n’est qu’une petite goutte de réconfort mais le Clermont Foot 63, sa section amateur avec son Président Patrick Sicard et moi-même, souhaitons vous envoyer un message de gratitude et d’encouragement pour ce combat de tous les instants.

En plus, nous avons mobilisé nos jeunes licencié(e)s et fans qui vous adressent par leurs dessins, leur propre message d’admiration et de remerciements.

MERCI POUR TOUT

Amitiés sportives

Ahmet Schaefer
Président

Les premiers dessins de nos jeunes licencié(e)s

 

 

Vous aussi, envoyez-nous vos dessins de soutien à communication@clermontfoot.com

 

Dons

Le CHU de Clermont-Ferrand a également mis en place une cagnotte pour soutenir ses équipes soignantes. Rendez-vous sur Facebook pour les modalités ou accédez à la cagnotte en ligne.

Et n’oubliez pas : restez chez vous pour lutter contre la propagation du Covid-19 !